top of page

Prendre soin de

Ton animal de compagnie

SOLUTIONS POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE DE PENNYPETZ

PennyPetz, situé au cœur d'Hudson, au Québec, fournit des aliments pour animaux de compagnie de haute qualité, des produits de santé, des accessoires et bien plus encore.  Explorez notre site Web pour découvrir ce que nous faisons et les produits que nous vendons.  
Si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin, appelez-nous ou écrivez-nous.

Certains de nos clients satisfaits

À PROPOS DE NOUS

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur "Modifier le texte" ou  double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. N'hésitez pas à me glisser-déposer où vous le souhaitez sur votre page. Je suis l'endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

paw2white.png

NOTRE HISTOIRE

PennyPetz a ouvert ses portes en 2012 et est devenu un établissement qui place ses clients au premier rang de ses priorités. "En tant que famille d'accueil et ayant des chiens avec des problèmes, nous avons senti qu'il y avait un besoin pour une animalerie qui se concentrait sur des aliments de qualité et des produits de santé naturels. Par conséquent, nous avons ouvert notre propre boutique et l'avons nommée d'après notre bien-aimée Penny.

paw2.png

NOTRE ENGAGEMENT

Chez PennyPetz, nous nous engageons à fournir aux membres de votre famille à fourrure les meilleurs produits disponibles. Nous continuerons à changer et à rester au courant des nouveaux développements sur le marché des animaux de compagnie afin que vous puissiez être assuré que nos normes répondent à vos attentes.

paw2green.png

NOTRE PHILOSOPHIE

Bien que nous n'ayons pas une tonne de choix comme les grandes surfaces, rassurez-vous, c'est la qualité de nos produits qui compte. Nous préférons remplir nos étagères d'aliments, de friandises, de jouets, de suppléments et d'accessoires,  que nous nous sentirions en sécurité en nous nourrissant ou  en utilisant sur  nos propres animaux de compagnie bien-aimés.

paw2.png

NOTRE HISTOIRE

PennyPetz a ouvert ses portes en 2012 et est devenu un établissement qui place ses clients au premier rang de ses priorités. "En tant que famille d'accueil et ayant des chiens avec des problèmes, nous avons senti qu'il y avait un besoin pour une animalerie qui se concentrait sur des aliments de qualité et des produits de santé naturels. Par conséquent, nous avons ouvert notre propre boutique et l'avons nommée d'après notre bien-aimée Penny.

paw2green.png

NOTRE ENGAGEMENT

Chez PennyPetz, nous nous engageons à fournir aux membres de votre famille à fourrure les meilleurs produits disponibles. Nous continuerons à changer et à rester au courant des nouveaux développements sur le marché des animaux de compagnie afin que vous puissiez être assuré que nos normes répondent à vos attentes.

paw2white.png

NOTRE PHILOSOPHIE

Bien que nous n'ayons pas une tonne de choix comme les grandes surfaces, rassurez-vous, c'est la qualité de nos produits qui compte. Nous préférons remplir nos étagères d'aliments, de friandises, de jouets, de suppléments et d'accessoires,  que nous nous sentirions en sécurité en nous nourrissant ou  en utilisant sur  nos propres animaux de compagnie bien-aimés.

bottom of page

Caring For

Your Pet

PET SOLUTIONS FROM PENNYPETZ

PennyPetz, situated in the Heart of Hudson, Quebec provides high quality pet food, healthcare products, accessories, and much more.  Explore our website to discover what we do and the products we sell.  
If you can't see what you need just give us a call or drop us a line.

Some Of Our Happy Clients

ABOUT US

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

OUR HISTORY

PennyPetz opened its doors in 2012 and has grown into an establishment that puts its clients as its #1 priority. “As a foster family, and having dogs with issues, we felt there was a need for a pet store that focused on quality food and natural health products. Hence, we opened our own boutique and named it after our much loved Penny.

OUR COMMITMENT

At PennyPetz we are committed to providing your furry family members with the best products available. We will continue to change and stay on top of new developments in the pet market so you can rest assured our standards meet your expectations.

OUR PHILOSOPHY

Although we don't have a ton of choice like the big box stores, rest assured, it's the quality of our products that counts. We would rather stock our shelves with foods, treats, toys, supplements, and accessories, that we would feel safe feeding or using on our own beloved pets.

OUR HISTORY

PennyPetz opened its doors in 2012 and has grown into an establishment that puts its clients as its #1 priority. “As a foster family, and having dogs with issues, we felt there was a need for a pet store that focused on quality food and natural health products. Hence, we opened our own boutique and named it after our much loved Penny.

OUR COMMITMENT

At PennyPetz we are committed to providing your furry family members with the best products available. We will continue to change and stay on top of new developments in the pet market so you can rest assured our standards meet your expectations.

OUR PHILOSOPHY

Although we don't have a ton of choice like the big box stores, rest assured, it's the quality of our products that counts. We would rather stock our shelves with foods, treats, toys, supplements, and accessories, that we would feel safe feeding or using on our own beloved pets.

COVID-19 Special
Opening Hours

Monday

Tuesday

Wednesday

Thursday

Friday

Saturday

Sunday

10am - 5pm

10am - 5pm

10am - 5pm

10am - 5pm

10am - 5pm

10am - 5pm

10am - 5pm

Tel: 450.202.1073 •  pennypetzstore@gmail.com • 441 Main Road, Hudson, QC J0P 1H0

© 2019  Boutique Pennypetz.  Website MBMedia

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon